PROFIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je rends publique la candidature de Vizzini

2 participants

Aller en bas

Je rends publique la candidature de Vizzini Empty Je rends publique la candidature de Vizzini

Message par Therbak Ombroeuil Mer 3 Avr - 20:00

Vizzini :

Physique : Peau très clair pour un gobelein , nez assez crochu , vous le verrez souvent se ballader avec une sacoche dans laquelle il met tout les objets volès aux différentes factions que se soit de valeurs ou au contraire sans valeur . Etant de nature discrète , vous le verrez souvent mettre un casque sur la tête ou encore un chapeau lorsqu'il est pas en travail ( chasseur de prime ) . Ses yeux rèvéle la sournoiserie mais aussi la sérènité apparaissant souvent devant les autres membres de la horde comme un homme plutôt "cool" , il parle de façon très spécial pouvant même se montrer familier ( ce qui choquerais les elfes )

Mentale : Vizzini est très egoïse , gardant l'argent de ses contrats pour lui il n'hésite pas à s'acheter les plus beaux objets pour apparaître comme une personne riche , il ne prèsente malheureusement pas ces qualitès , s'habillant très modestement il est crasseu . Mais heureusement Vizini est bon vivant , et n'hésitera pas à faire rire ses compagnons ou à détendre l'atmosphère , il pourrai même se rèvéler être un très bon clown .

Histoire : Vizini est née à Kezan , ayant grandit avec des gobelins qui l'ont entrainès dns la malhonnêté , il et rapidement envoyé en prison pour cambriolage et en ressort plus mature , il consacre alors toute sa vie à l'amusement jusqu'à ce que l'île soit alors détruite . Il s'installe alors dans le Havre baille fond ou il fait la connaissance d'un autre gobelin qui le prend sous son aile . Il lui apprend alors l'art du vol et lui apprend la vie de gobelin . Vizini travail alors comme guet lors des braquages et sse révèle être un bon élément , arrivant même à tromper les gardes , il arrive alors à gravir des échelons et commençe ses sa carrière en tant que chasseur de prime . Il apprend tout d'abord à se battre , à se dissimuler et à voler . Son beau parlé de Kezan laisse place à la vulgarité des rues du Baille fond et cela fait que Vizini deviens rapidement un gobelin respecté . Il commençe alors une carriére en commerçe et devient rapidmeent marchand à son stand , vendant la plupart de ses marchandises ( armes acquis avec malhonnêteté) à la Horde qu'il légèrement . Lors d'un échange de marchandise entre orgrimmar et le Havre , Vizini entre alors en dispute avec une compagnie elfique , ses compagnons finissent par sortir les armes , depuis ce jour le jeune gobelin ne les respecte plus et lie donc un même avis sur les Sin'Dorei que le clan Foudreguerre . Aujourd'hui Vizini est toujours un chasseur de prime , mais qui semble vouloir rejoindre une cause qui peut être juste , peut être même se rendre utile .


[Je la rend publique, étant donné qu'il me l'a envoyé en MP, le bougre!]
Therbak Ombroeuil
Therbak Ombroeuil

Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je rends publique la candidature de Vizzini Empty Re: Je rends publique la candidature de Vizzini

Message par Therbak Ombroeuil Mer 3 Avr - 20:10

Alooooooors! Voici ma réaction.

J'ai une interrogation, comment ton personnage perçoit les énergies gangrenés? ET puis, sinon, le fait que tu sois Smile un criminel c'est bien car tu ne dois pas avoir de morale pour nos opérations passablement immorales.


Sinon peluche one!
Therbak Ombroeuil
Therbak Ombroeuil

Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je rends publique la candidature de Vizzini Empty Re: Je rends publique la candidature de Vizzini

Message par Brag Jeu 4 Avr - 11:11

Vizzini n'a pas de réaction quand à l'énergie gangrénée , percevant toute magie comme utile en ce monde et s'en fiche un peu . Du moment qu'on ne l'attaque pas , avec une quelconque magie , il s'entend avec tout le monde .

Brag

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je rends publique la candidature de Vizzini Empty Re: Je rends publique la candidature de Vizzini

Message par Therbak Ombroeuil Sam 6 Avr - 18:15

Désolé Vizzini, j'ai oublié de te donner ton accès forum...ce que je peux être bête parfois.
Therbak Ombroeuil
Therbak Ombroeuil

Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je rends publique la candidature de Vizzini Empty Re: Je rends publique la candidature de Vizzini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum