PROFIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Brag Sam 8 Juin - 12:09

Moi le joueur :

Par ou commencer ... je m'appelle Tristan , j'ai 17 ans et je viens de Bandol dans le Sud de la France entre Marseille et Toulon . je suis apprentie Boulanger ( Métier que je recommande ! ) et compte m'installer plus tard au canada afin de monter ma propre boîte avec mon frère . Je connais le rp depuis quelques temps , j'ai commencé sur le jeu Lotro puis j'ai décidé d'entrer sur wow pour découvrir un autre milieu rp .

Le personnage :

Brag est un ancien réprouvé Nécrotraqueur , récemment réanimé après avoir été percuté de plein fouet par un boulet de canon , il décide de servir la dame noire et toute organisation malsaine ( ce qui l'attire vers l'union ) . Il devint pour la première fois réprouvé au campement de Varimathras et participa aux différents conflit contre l'alliance notamment celles au niveau du bassin d'arathi, de Stromgarde mais aussi des Maleterres ! Il devient rapidement un des meilleurs de son groupe et devient dirigeant de sa propre unité , il combat au nom de la Dame noire avec une grande détermination et se perfectionne au fil des années . Lors d'une attaque par la peste sur le front il dirige ses hommes à Hinterland afin de brouiller les communications des hauts elfe mais perd la moitié de ses hommes lors d'une embuscade elfique . De retour au campement , il est prit d'intérêt par l'alchimie et décide de suivre un apprentissage chez les apothicaires royaux auprès d'un d'entre eux ( Ruday Reavil ) Il devient au fil des ans un très bon élève et développe même un poison permettant de faire voir à toute victimes ses plus grandes peur . Il n'arrive malheureusement pas à avoir le résultat espéré et continue encore à mélanger des ingrédients rare afin d'y arriver . Ses professions ? Chimiste , Nécrotraqueur il peut incarner toute forme de profession que se soit diplomate , voleur , assassin , infiltrer . L'incident qui provoqua sa chute se passa lors d'un assaut contre Hurlevent et on ne retrouva son corps que quelques années plus tard . il n'a aucun famille ni aucun souvenir de sa vie antérieur ( il était humain ) . Lors de sa réanimation , la Dame noire lui accorda le droit d'être propriétaire de son propre laboratoire dans Fossoyeuse et habite ses égouts . Il loge aussi à Baie de Butin , Cabestan , les souterrains de Dalaran , fossoyeuse et rarement au Fjord hurlant . Quand aux rapports qu'il avec les gens , il adore parler dans sa propre langue avec des membres de sa propre race , il se méfie des vivants et DETESTE PAR DESSUS TOUT , LES CHEVALIERS DE SANG . Il porte un masque à gaz car il ne possède plus de mâchoire . Aujourd'hui , il travail pour lui même , mais voudrait user de ses capacités pour le bien d'un groupe qui partage ses idées .

Pourquoi rejoindre l'union :

hrp : Tout ce qui m'on parlé de l'union de Cognesou m'ont dit du grand bien surtout en terme de maturité rp et d'organisation et le fait que se soit une guilde plutôt sombre est d'autant plus appréciable

Rp : Brag voudrait entrer pour s'enrichir mais aussi être protégé des différents incidents qu'il a put avoir avec les chevaliers de sang .

Charte : Lus en détail , approuvé et signé .

Disponibilité : Disponible jusqu'à 22h et le dimanche à n'importe qu'elle heure pour event .

Quelque chose à rajouter ? : Sombrelecture


Brag

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Cin Da Sam 8 Juin - 14:28

Bonjour!

Une candidature assez nette!

L'Union est en pleins changements en ce moment, et du sang neuf ne peut pas faire de mal. J'ai toujours préféré parler directement avec les gens en jeu, de façon RP ou non. Alors en attendant que mes collègues fassent part de leurs avis, et puisque je suis souvent en ligne, je t'invite à contacter Cinium ou Nessinda quand tu le voudras pour qu'on parle un peu de tout ça.

Mon avis est positif.

Cin Da

Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ryzzik Trognesou Sam 8 Juin - 18:10

Candidature soignée! Je te rencontrerai probablement la semaine prochaine. Rien à ajouter par rapport à Cinium!


Avis positif.
Ryzzik Trognesou
Ryzzik Trognesou

Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Cabestan

http://uniondecognesou.xooit.fr/index.php (Ancien site de l'Unio

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Vinayak Dim 9 Juin - 11:15

Bon, apparemment un sacré lascar en perspective.
Bienvenu dans cette taule de barjots.
De tous je serais celui que tu rencontreras le moins , mais j'espères te laisser bonne impression ! Demande à Cin ou Irae ...

A bientôt en jeu
Vinayak
Vinayak

Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Cin Da Dim 9 Juin - 18:31

Affaire réglée. La première mission est pour bientôt.

Cin Da

Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ryzzik Trognesou Dim 9 Juin - 21:21

Bienvenue dans l'Union fiston!
Ryzzik Trognesou
Ryzzik Trognesou

Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Cabestan

http://uniondecognesou.xooit.fr/index.php (Ancien site de l'Unio

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum