PROFIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Brag Sam 8 Juin - 12:09

Moi le joueur :

Par ou commencer ... je m'appelle Tristan , j'ai 17 ans et je viens de Bandol dans le Sud de la France entre Marseille et Toulon . je suis apprentie Boulanger ( Métier que je recommande ! ) et compte m'installer plus tard au canada afin de monter ma propre boîte avec mon frère . Je connais le rp depuis quelques temps , j'ai commencé sur le jeu Lotro puis j'ai décidé d'entrer sur wow pour découvrir un autre milieu rp .

Le personnage :