PROFIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le serviteur du dieu serpent

Aller en bas

Le serviteur du dieu serpent Empty Le serviteur du dieu serpent

Message par Ocëuss Jeu 13 Juin - 18:37

Salut à tous. Devant les problèmes actuels de Clan qui n'est plus, et le retour de Ryzzik au sein de l'Union, moi et ce dernier avont établis une idée commune qui nous permettra à tous deux de faire d'une pierre deux coups. A savoir premièrement justifier le retour de ce dernier, et dans un même temps me permettre de vous rejoindre.


Bref les événement ont été convenu de manière hrp en suivant une logique rp.


Lorsque Ryzzik a disparu aux côtés de son garde du corps Larkh, tous ignoraient qu'en fait il se dirigeait vers une simple visite diplomatique des Foudreguerres. Durant ce voyage, Ryzzik fut confronté à trois orcs, portant les couleurs du Clan Foudreguerres. Après une bataille acharnée du garde du corps, Larkh, ils finirent par tomber sous les coups des trois assassins. Ils les emmenèrent après les avoir ligotés, bâillonnés, et aveuglés, et chièrent durement à traîner un tauren adulte a tel point qu'ils finirent par se mettre à trois pour le transporter et attachèrent simplement le gobelin dans le dos de ce dernier.


Une fois la base Foudreguerres atteinte, ils rejoignirent leur maître troll qui leur donna l'ordre de taire ces agissements au reste du Clan et de monter la garde devant la cellule du gobelin dissimulée dans des ruines plus loin. Lui et son garde furent enchaînés, toujours yeux bandés et poings liés et nourris à la cuillère avec une pâte verte ressemblant à des excréments démoniaques. Maintenant, son rôle était de servir de monnaie d'échange ou de moyens de pressions sur Profit si les choses devaient s'envenimer.


Cette situation perdura quelques temps, jusqu'au jour où le Clan subit une attaque de la part des rapaces d'Arcanum Sanctus. Le troll, prévoyant que le manque d'effectifs Foudreguerres signait la fin, entreprit de rassembler rapidement ces quelques fournitures et de se rendre vers la cellule. Ne voulant pas réduire à néant ses efforts, il massacra à l'aide de son raptor les trois orcs. Détachant le gobelin et le tauren, ils prirent la fuite plus loin dans les terres, à une certaine distance de la bataille. Le troll marchanda alors avec le gobelin. En échange de sa libération, dont il avait omis de préciser qu'il était le coupable, il obtiendrai l’appui du gnome vert à grandes oreilles pour rentrer dans son organisation et ainsi de jouir d'une certaine protection. Il offrirait également tout ce que les rapaces auraient laissés dans la tour Foudreguerres. Tel fut le pacte. Le gobelin tourna la tête, ajouta qu'il avait des affaires personnels en suspend et qu'il reviendrait bientôt...


Qui suis-je ? Huhu, question basique. Un grand garçon nommé Baptiste, vivant dans le nord de notre chère France, âgé de seize ans, allant vers sa première sti2d dans le but de s'orienter ensuite sur six ans d'études pour devenir ce qu'un bon geek aimerait faire : concepteur de jeux vidéos (les tickets de réduc's pour le futur sont à prendre maintenant !). Que dire d'autre ? Je suis un passionné de jeu de rôle depuis près de cinq ans, je suis passé sur le papier principalement (alterné entre-autre Naheulbeuk pour mes débuts, Donjon & Dragon, Rolemaster, et surtout Pathfinder, je dispose également du manuel de jdr de wow en anglais mais jamais eu l'occas' de l'utiliser) que j'ai stopper cette année justement à cause d'un déménagement. Du coup je suis venu pratiquer sur WoW. J'ai démarré en lançant les Moires avec Skaduwee et Ciranis, je suis ensuite entré chez Arcanum Sanctus en tant que Capitaine, j'ai par la suite quitté les Moires car l'ambiance n'était pas celle que je souhaitais pour m'orienter vers les Foudreguerres. J'ai volontairement tué mon personnage chez Arcanum et laissé tomber le titre de Capitaine pour m'orienter vers un rp plus rare. Les Foudreguerres ont volontairement laissé tomber le rp car l'ambiance n'y était plus réellement, et me voilà ici.



Concernant les jeux, mon favoris est un rp, Legend of Zelda : Majora's Mask, suivit de Super Smash Bros Brawl où sans vouloir me vanter je suis un véritable tueur (dommage j'ai pas la même prétention en pvp). Je joue à WoW plutôt régulièrement en pratiquant un peu de pve dans le genre Bastonneurs, LFR, pexxing et farm. Le pvp en mode amateur. J'aime dessiner et lire aussi. Je suis un gros associable à qui les fêtes font chier.


Pourquoi rejoindre l'Union ? Je le fais plus ou moins par défaut. Attention, je n'ai aucun soucis avec l'Union qui a une réputation solide et un bon rp. Ma conception du rp est de se focaliser sur un personnage, et non pas une guilde. Si le personnage de Zul'cëuss s'est promené ainsi dans les diverses guildes, c'est parce que je le fais changer selon sa personnalité, qui fait que si la guilde ne le convainc plus de rester il va partir. Maintenant le fait de rentrer est un petit arrangement entre Ryzzik et moi, difficile de faire du bon rp sans guilde, donc je lui offre un justificatif pour son retour et lui une place parmi vous. Je précise que même si le choix est par défaut, j'ai aussi la volonté de rentrer dans l'Union, j'y avais déjà longuement réfléchis sur un reroll, mais ne voulant pas trop jouer plusieurs guildes en même temps pour la raison d'investissement et de ne pas savoir ce que chaque guildes prépare (donc avoir de la surprise en event) je ne l'ai pas fait. La volonté de rentrer avec Zul dans l'Union est également que c'est un personnage que j’apprécie, qui sur certains points me correspond et que je ne souhaite pas le voir mourir.


Détail à préciser : je ne suis pas contre la mort en rp (enfin la mienne) à partir du moment où elle est bien réalisée. C'est-à-dire que si je scalpe les boules de Ryzzik et que je me mets à courir nu au milieu de vous en criant « J'aime les pépitos et l'Alliance, faisons l'amour, le pouvoir c'est pour les fiottes ! » vous serez autorisés à me tuer. Bon, c'est caricatural hein, mais l'idée est là.


La charte est lue et j'ai rien de particulier à dire : la base même du bon fonctionnement d'une guilde.


=> Un dernier mot?  Hum... Flagellation de rhinocéros fongique.



___________________________________________________________________


Zul'cëuss :




Le troll passa lentement sa main sur son visage, puis retira son masque de Rush'Kah, et laissa la pluie perler sur son visage. Il tendit la main vers la lune, et serra le poing.


« C'est ainsi que commence la vie d'un nouveau chasseur des ombres... »


Baissant son bras, il hocha la tête et sourit. Oui... Un nouveau départ. Il tourna ensuite son regard vers l'est, jusqu'à apercevoir un large bâtiment qui se surélevait dans l'obscurité. La tour des Foudreguerres. Zul ne comprenait pas vraiment ce qui stimulait tout ces accrocs aux arcanes à vouloir vivre dans des phallus géants de pierre, mais dans tous les cas celui-ci était vide depuis quelques temps, déserté par ce qui restait des Foudreguerres. Pensif, il retraçait tout ce qu'il gardait encore en mémoire... Réveillé sur les cotes de Durotar par un orc. Plus aucuns souvenirs. Même pas son vrai nom. Kerrag qu'il s'appelait... Un vieil orc solitaire, un chaman... « Ocëuss », tel fut le nom qu'il lui rattacha. Le nom d'un ancien ami draeneï. Il fut conduit chez les Sombrelances, la tribu de la Horde. Eux non plus ne le reconnaissait pas. Au vu de son physique, il fut simplement considéré comme un troll de la jungle, sans tribu apparente. Après quelques temps passé parmis les Sombrelances, à étudier l'histoire des trolls, il fut reconnu comme un chasseur des ombres au service de Dambala, le loa des serpents et de la trahison. Dès lors, Zul'cëuss, tel qu'il aimait se faire appeler, se mit à étudier le plus possible les arts ancestraux trolls et l'histoire de ce peuple. Chose étrange, il s'y révéla particulièrement doué. Nombre de ses essais firent revenir des souvenirs en mémoire, des rappels de choses que sa vie antérieur avait maîtrisé. Peu de temps après avoir maîtrisé le principal dont il avait besoin, il se mit au service de la Horde, puis rencontra celui qui se faisait appeler Venreti. Concluant que l'affaire serait arrangeante, ils fondèrent ce qui se nommait les Moires. Les mois furent avantageux pour Zul, qui récupéra nombres d'ingrédients en tout genre et l'épée légendaire des Farraki : Sul'thraze la Flagellante. Les choses empirant au fur et à mesure au sein des Moires, Zul décida de quitter l'affaire et se dirigea vers les Foudreguerres. Marchandant avec Therbak, leur chef, il réussit à les intégrer. Les affaires prospéraient toujours : il avait récupéré un disciple, de nouvelles ressources, pénétré les ruines de Zul'gurub à la recherche d'un savoir maudit et avait changé son corps de troll âgé pour un corps plus jeune... Et maintenant, il était là.


Humant l'air, et replaçant sa hache dans son dos, il se tourna vers son raptor et sourit simplement. Il était temps pour lui de continuer son chemin pour accomplir son destin : être le nouvel empereur d'un nouvel empire troll, plus puissant, plus grand et plus évolué que l'ancien. Et pour ça, il aurait besoin d'aide. Et il savait pertinemment vers qui se tourner...
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum