PROFIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature d'un tauren en cavale

+4
Vinayak
Cin Da
Brag
Zhuni
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Candidature d'un tauren en cavale

Message par Zhuni Mar 11 Juin - 17:59

Et bien d'abord bonjour ou bonsoir l'Union Cognesou !

D'abord parlons de moi ! Et bien je me nomme Adam, j'ai actuellement quatorze ans et j'ai la chance ( sans trop de difficulté) de passer en seconde l'année prochaine.
J'habite dans les Hauts de Seine dans la petite bourgade de Suresnes.
J'ai commencé le jeu de rôle assez jeune lors de mes neufs ans sur support papier sur un jeu dont je ne me souviens guère du nom en temps que néophyte.
C'est sur World of Warcraft que j'ai put réellement commencé le jeu de rôle, je joue à WoW depuis la fin de Burning Crusade sur serveur officiel mais c'est uniquement à partir de cataclysme que je me suis impliqué dans la discipline passant à travers plusieurs guildes.

-1)Les Mercenaires Atal'ai, à mon arrivée sur le Culte attiré par une guilde trolle sérieuse mais je ne l'était guère à cette époque.
J'ai fait un cours passage chez eux et ils m'ont permis de m'initier au jeu de rôle.
J'était présent sous le nom de Zalzar un troll guerrier éternellement accablé par un scorpide coincé dans son armure

-2)Le clan sabot de sang, une guilde taurène basée sur les traditions de ce peuple, je put réellement me renforcer au sein de cette communauté accueillante.
J'était présent sous le nom de Volhaî un troll ayant justement appris le druidisme auprès d'eux. La guilde à hélas rendu l'âme ...

-3)Les Moires, c'est à partir de la que j'ai pus m'investir particulièrement le rp "méchant" c'est la que j'ai commencé à m'investir pleinement dans mon personnage
Je me suis particulièrement bien amusé mais la guilde mais l'ambiance à hélas finis par ne plus me convenir.

-4)Le clan Foudreguerre, ha, le clan Foudreguerre c'est à partir de la que j'ai laissé se déchaîner mes pulsions maléfiques sur Makrini et me plonger dans le lore orc et troll sur mon jeune maléficieur Zhuni.

Parlons maintenant de mon personnage Gamon.

Il est assez grand pour un tauren atteignant les 2m70. Sous pelage est majoritairement blanc a l'exception d'un peu de fourrure brune et cendrée au niveau de la crinière et des épaules.
Il est assez susceptible et résous la plupart de ses problèmes par de farouches coups de sabots.
Il est passionné par la lecture, l'alcool et aime la plupart du temps se mettre à genoux pour faire corps avec la terre et sentir les personnes autours de lui comme lors de sa participation à la grande chasse.

Maintenant voici son Histoire:

Gamon est un tauren, un tauren simple et comme la plupart des taurens il naquit sur les routes de Kalimdor.
Après avoir grandit et effectué ses différents rites il décida contrairement à ses compères voulant devenir boucher, tanneur et braves du Python du Tonnerre de partir à l'aventure, visiter Kalimdor.
C'est alors qu'il franchit la grande porte en direction des Tarides.
Il passa pas le camp de Taurajo questionnant la population sur la vie en dehors de Mulgore et se lança en direction d'Ogrimmar.
Esquivant toute la journée, vautours, raptors, zhévras et trotteurs des plaines Gamon finit par arriver dans la ville de Cabestan, ville des ennuis et de toutes les folies.
Il se faisait tard et Gamon avait besoin d'un abris aussi petit soi il alors il entra dans l'auberge de Cabestan s'adressant au vieux Willey pour demander ou il se trouvait.
Le vieux Willey répondit "A l'auberge le bovin, la ou tu aura besoin d'une "boisson" et d'un confortable banc en bois mort nous enfin moi serais la pour toi ! Donc tu vas acheter quelque chose ou je te chasse à coup de balais gamin !".
Gamon prit en compte les conseils du goblin et resta pour la nuit dans l'auberge lugubre et malodorante.
Le lendemain il parti en direction de la croisée croisant un certains Mankrik qui lui demanda d'aller trouver sa femme. Marchant en direction d'Ogrimmar il vit le cadavre d'une orc sur le bord de la route en train de se faire dévorer par des chasseresses de la savane.
Il les chassa à grand coup de sabot et décida d’enterrer le corp inerte de l'orque mais c'est la qu'il remarqua un drôle de pendentif gravé de ces mots "ton Mankrik sanglant" il enterra l'orque et garda le médaillon.
Il marcha toute la nuit en se rappelant le festin sanglant des chasseresses et finis par arriver à Ogrimmar
. Il s'installa dans l'auberge du coin avant de découvrir une affiche placardée près de l'hotel des ventes "L'assassin de la femme de Mankrik cours toujours retrouvez le et vous serrez récompensé de mille pièces d'or et d'une délicieuse surprise au pommes de cactus".
C'est la que la chasse commença Gamon se faisant par les autorités locales et les citoyens de la horde friands de pommes de cactus pendant quatre ans.
Il du combattre et tromper de maintes fois pour survivre, il s'était créer un réel instinct de filou et de combattant hors pair jusqu’à un tel point que les poursuites envers lui commencèrent à ralentir.
Il pouvait enfin vivre correctement dans l'auberge d'Ogrimmar mais les insultes constantes de Kor'krons en son égard et le sentiment d'être enfermé dans une prison qui était en fait cette ville le dégoûtait au plus haut point.
Il prit donc sa chemise préférée sa hache porte bonheur enroulée dans un long voile de lin tressé et parti en direction de Cabestan.
Il arriva à l'auberge de Cabestan l'odeur d'urine de Fulborg et d'eau de Cologne étant restée inchangée après tant d'années. Gamon bien armé demanda à Willey ou il pourrait trouver un travail "à son gout" il lui répondit qu'il devait attendre ce soir, que des personnes louches allaient arriver et qu'il ne lui restait plus qu'a trouver le courage d'aller leur parler ... et une bourse de pièces d'or pleine à craquer accessoirement.


Et maintenant pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement pour étancher ma soif de rp méchant, coups fourrés, magouilles et arnaques voila ce que je recherche à mon quotidien ! Sans oublier la découverte de la communauté mature mais aussi rigolarde de L'Union Sognecoup euh ... Cognesou !

Je suis majoritairement disponible en semaine de 17 heure à 23 heure majoritairement avec différents débordements et de 12 / minuit le weekend.

Je confirme avoir totalement lu la charte et je l'accepte avec plaisir il ne me reste plus qu'a la signer.

Et pour conclure je suis désolé mais je ne suis pas fan des timbres postes de 1904, enfin des timbres post tout court plutôt et sortez couvert ! Sérieusement il fait frisquet.



Dernière édition par Zhuni le Mer 12 Juin - 5:44, édité 1 fois

Zhuni

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Brag Mar 11 Juin - 18:46

Très bonne candidature , et surtout une histoire détaillé , avis positif pour l'gros tauren !

Brag

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Cin Da Mar 11 Juin - 19:41

Salut!

Le point fort à mon sens sera le "cv" plutôt éloquent. Je ne vois pas pourquoi l'Union refuserait un type qui a tourné partout chez PROFIT. On est peut-être arrogant mais pas à ce point...

D'ici que mes collègues donnent leurs avis, on en parle en jeu.

A bientôt!

Cin Da

Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Vinayak Mar 11 Juin - 20:42

Ba..un transfuge ca se refuse pas..et puis si tu reste pas on aura au moins l'honneur de figurer sur ton CV...
Vinayak
Vinayak

Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Ryzzik Trognesou Mar 11 Juin - 20:43

Pour ma part, avis positif. Sauf, qu'il faut changer le début de ton Background mon ami. Hélas, mon sang Shu'halo est sanguin, et j'ai tendance à corriger salement les gens!

"Gamon est un tauren, un tauren simple et comme la plupart des taurens il naquit en mulgore dans village de Sabot-de-Sang.
Après avoir grandit et effectué ses différents rites il décida contrairement à ses compères voulant devenir boucher, tanneur et braves du Python du Tonnerre de partir à l'aventure, visiter Kalimdor.
C'est alors qu'il franchit la grande porte en direction des Tarides.
Il passa pas le camp de Taurajo questionnant la population sur la vie en dehors de Mulgore et se lança en direction d'Ogrimmar."


Il y a une énorme incohérence dans cette partie. Peu de Taurens/Shu'halo ont grandit à Mulgore pour la simple et bonne raison que cela fait un peu moins de 10 ans qu'ils y sont installés. De plus, la Grande Porte a été construite peu de temps avant la mise à sac de Taurajo par les pillards de l'Alliance (Nous ne l'oublierons JAMAIS!).

Finalement, si ton Tauren a passé ses rites à Mulgore, il doit donc connaître -avec un peu moins de traditionnel il faut le dire, mais tout de même- tout ce qui touche à la place de l'être sur Azeroth et dans le Cycle de la Terre Mère.

Actuellement, et selon ton Background, ton Tauren a à tout casser 10-12 ans. Ce qui, il faut le dire, n'est pas grand. Je t'invite donc à le faire naître parmi un des clan/tribu des Tarides ou des Milles-Pointes, voir de Féralas.

Je suis de retour Mercredi soir, si tu veux en connaître plus sur le Rôleplay Tauren, je puis t'aider, et je t'aiderai volontier comme le veut ma coutume!

Actuellement, je te demanderai juste de changer le lieu de ta naissance, sa date (enfin, son moment quoi. Il avait 13 ans quand la Horde est arrivé sur Kalimdor s'il a 20 ans aujourd'hui. Mais ne nous bloquons pas aux dates). Si tu cherches une place sur le Cycle de la vie, Larkh Long-Vent saura te faire des cours de rattrapages!

Je laisse mes gars donc te recruter s'ils le veulent bien, après ces petites modifications!

Amicalement, Ryzzik Trognesou.
Ryzzik Trognesou
Ryzzik Trognesou

Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Cabestan

http://uniondecognesou.xooit.fr/index.php (Ancien site de l'Unio

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Ocëuss Mar 11 Juin - 21:29

Un tauren de 75 ans équivaut à un humain de 35 ans. Dans le cas actuel t'es un enfant.

(Je me permets une intervention pour la correction au niveau du lore, mea culpa)
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Ryzzik Trognesou Mar 11 Juin - 21:51

On est d'accord, j'entendais par là, à 20 ans, le Tauren a normalement fait son rite de passage (cela dépendra également du Clan, voir de la tribu d'où vient le bougre). Celui du Guerrier, du Cycle ou de Vision viennent précocement ou non selon "l'avance" du Tauren.
Ryzzik Trognesou
Ryzzik Trognesou

Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Cabestan

http://uniondecognesou.xooit.fr/index.php (Ancien site de l'Unio

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Zhuni Mer 12 Juin - 6:16

Je précise que je ne cherche pas à donner d'age particulier le personnage en question étant toujours assez "mystérieux" en ce qui concerne la provenance je me contenterai de "sur les routes de Kalimdor" en conservant le coté nomade tauren mais si tu insiste vraiment pour une provenance quelconque je pense que celui-ci devrais provenir des Tarides.

Entre autre merci à vous d'avoir prit le temps de me répondre ça me fait plaisir. Et non Vinayak je ne risque pas de partir à moins d'une énorme pause de World of Warcraft mais ça ne risque pas d'arriver de si tôt.

Zhuni

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Vinayak Mer 12 Juin - 8:00

Une dernière question garçon :
Tu es passé chez Les Atal'Ai, chez les Moires, chez le Clan, toutes ces guildes existent encore (bon an mal an peut être mais encore debout), qu'est-ce qui te fait penser que tu vas trouver l'eldorado chez les Cognesou ?
De plus si tu connais Profit tu connais aussi l'état actuel des Cognesous ?
Pourquoi n'avoir pas persévérer dans les précédentes guildes ?
Vinayak
Vinayak

Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Therbak Ombroeuil Mer 12 Juin - 10:23

Je t'stop Vinny l'Ourson, on est mort, nous
Therbak Ombroeuil
Therbak Ombroeuil

Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Ocëuss Mer 12 Juin - 11:56

Une dernière question garçon :
Tu es passé chez Les Atal'Ai, chez les Moires, chez le Clan, toutes ces guildes existent encore (bon an mal an peut être mais encore debout), qu'est-ce qui te fait penser que tu vas trouver l'eldorado chez les Cognesou ?
De plus si tu connais Profit tu connais aussi l'état actuel des Cognesous ?
Pourquoi n'avoir pas persévérer dans les précédentes guildes ?

Les Atal'ai et le Clan ne sont plus, sauf erreur de ma part. Les Moires sont une guilde qui a fait le même effet à Zhuni et à moi, un point de vu. L'état des Cognesous est susceptible de s'améliorer justement avec la disparition du Clan (une partie des membres sont tentés de venir). 

Le choix de l'Union est surtout un choix par défaut, c'pas pour autant qu'on vous aime pas, mais dans l'état actuel que reste t-il ? Moires, Union, Nazgal... Le choix est fait.

Je me suis permis de répondre pour Zhuni car nous avons le même point de vu sur la question.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Zhuni Mer 12 Juin - 12:03

Ocëuss à répondu assez clairement à la question.

Zhuni

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Cin Da Mer 12 Juin - 12:22

Je ne suis pas du tout fan du fait que ce soit faute de mieux. Si vous ne trouvez pas de guilde qui vous tente vraiment, et surtout si vous voyez les choses de la même façon, je vous encourage à créer la vôtre. Pas besoin de beaucoup de monde pour être viable et pour s'amuser. Il est aussi possible de ne pas avoir de guilde. Rien n'étant à mon gout dans l'Alliance actuellement, aucun de mes perso n'est dans une guilde. Ce sont à mon sens les joies de la liberté du sauvage.

Cin Da

Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Ocëuss Mer 12 Juin - 13:06

Je rp chez Arcanum également, j'y suis depuis le début. Maintenant, le choix par défaut, il est pas négatif. J'ai aucun passé négatif avec l'Union, votre rp est bon, j'y ai mes intérêts, et Ryzzik est pour lui aussi. 

Dans tous les cas si les choses venaient à mal se passer je quitterai. Mais il n'y a pas de raisons.
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Zhuni Mer 12 Juin - 13:24

Je ne suis pas tout à fait d'accord Cin Da de un hélas le rp dit "sauvage" n'est actuellement pas présent sur le serveur ( en dehors de lune d'argent *tousse*) Ce n'est pas faute de mieux que nous avons tenté notre candidature notre guilde avait totalement arrêté les activités rp alors nous en avons recherché une autre naturellement. Entre autre le rp de l'Union nous plait et c'est avant tout pour ça que nous voulons la rejoindre et si vous ne voulez pas de nous c'est une tout autre histoire mais cela reste votre choix.

Zhuni

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Cin Da Mer 12 Juin - 14:31

Le rp sauvage est présent sur tout le serveur. Même avec les non rôlistes, qui justement ne connaissent pas ce mode de jeu. Il suffit juste, parfois, de le provoquer.

Cin Da

Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Ocëuss Mer 12 Juin - 15:16

Désolé mais non, le rp sauvage à grande échelle n'existe pas. J'ai pas l'intérêt de faire de l'afk taverne à Lune-d'argent.

Le principe d'une guilde rp c'est de pouvoir participer à un rp organisé, la facilité de communication, et l'interaction dans un rp plus global. Chose absente en sauvage qui est quand même peu présent comparé à KT (je parle bien en dose pas en qualité).
Ocëuss
Ocëuss

Messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Ryzzik Trognesou Mer 12 Juin - 16:16

La modération va intervenir avec beaucoup de force si Ocëuss ne laisse pas l'Union s'occuper du cas Zhuni.
Quant à Zhuni, je vais avoir besoin d'une réponse honnête, à une question qui fait l'unanimité au sein de l'Union de Cognesou.

Pourrais-tu nous raconter en toute honnêteté le "ménage" fait au sein du Clan foudreguerre avant sa disparition par les officiers?
Ryzzik Trognesou
Ryzzik Trognesou

Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Cabestan

http://uniondecognesou.xooit.fr/index.php (Ancien site de l'Unio

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Zhuni Mer 12 Juin - 17:21

Je ne vois pas quel est le rapport puisque ce sujet me concerne moi et Therbak personnellement. Maintenant, je ne cherche pas à venir au sein de l'Union pour me faire juger. Ma candidature me parait valable, je ne comprends pas toute cette polémique autours de choses qui ne concernent pas le rp. Après si vous ne voulez pas de moi n'hésitez pas à le dire franchement et je n'aurai qu'a retirer ma candidature.

Zhuni

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Therbak Ombroeuil Mer 12 Juin - 18:39

Moi, toi...et 120 membres qui n'ont rien demandé?
Therbak Ombroeuil
Therbak Ombroeuil

Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Zhuni Mer 12 Juin - 18:58

Tu veux dire ces 120 outils recruté à la pelle avec un addon dont tu te sert pour te remplir les poches. Le clan foudreguerre n'est plus une guilde rp mais une guilde de pexing il n'y a qu'a voir le rang accordé aux membres je cite "Esclave". 
Ces membres comme tu dis s'en fichent pas mal de la guilde. 
Des guildes de pex ce n'est pas ce qui manque sans oublier que ces dites autres guildes ont des bonus plus alléchant (mascottes, jambières héritages). 
Donc oui ceci nous concerne toi et moi.
Toi qui te souciait de l'image de ta guilde c'est toi qui la dégrade et comme je cite de ta part "Oui, je suis pire qu'Helzondre".
Ceci était un cadeau de tes anciens membres dont tu t'est servi et sur lesquels tu à craché dessus après le soutient qu'ils t'ont apporté. Tout ça oublié au profit de deux de tes amis gogol pour faire une guilde "PvP Loz je te camp c treau b1n".
 Tout ça pour dire que tu t'est montré immature tu as coulé une guilde juste pour tes petits caprices

Zhuni

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Therbak Ombroeuil Mer 12 Juin - 19:04

Au passage, la guilde, elle est morte avant que je décide de stop le rp partiellement. DOnc, c'était pour lui donner une seconde vie. Sinon, quand tes membres ne s'amusent plus, c'est pas la peine de continuer, en quoi c'est mal que de vouloir donner une seconde vie à une structure inutile.
Therbak Ombroeuil
Therbak Ombroeuil

Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Ryzzik Trognesou Mer 12 Juin - 20:08

Bon, je demandais donc cela en tant que question honnête. Pour juger si tu étais donc en accord avec tes choix. Le rapport, c'est donc le rôle d'officier que tu tenais. Si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que j'accorde crédit à toutes les personnes, tant qu'elles viennent en faisant patte blanche avec une version des faits, et qu'elles (les deux parties) acceptent de résoudre les conflits. En recrutant quelqu'un, je lui fais confiance.

Therbak est Ferzik dans l'Union de Cognesou. Et c'est un gars de valeur, tout comme toi je pense. Je ne peux décemment pas recruter quelqu'un comme ça, en disant après à mes gars "débrouillez-vous pour résoudre tout seuls les problèmes". On aboutirait forcément à un règlement de compte. Et la guilde en pâtirait -déjà que ca sent pas la rose. C'est au nom de l'ambiance de ma guilde que je posais cette question.

Où vous résolvez le problème positivement ou négativement. Mais je souhaite une résolution positive, ou les officiers et moi-même, nous mettrons fin à cette candidature.
Ryzzik Trognesou
Ryzzik Trognesou

Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Cabestan

http://uniondecognesou.xooit.fr/index.php (Ancien site de l'Unio

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Zhuni Mer 12 Juin - 20:22

C'est suite à une discution sur skype que moi et Therbak avons put nous mettre au point. Nous sommes donc tombé sur un énorme mal entendu entre Therbak et moi. 
Lui pensait que j'était un gros fourbe révelant son vrai visage à cet instant alors que  je voulais juste faire un acte pour montrer le mécontentement général de l'ancien clan.
La situation s'est donc calmé et Therbak le confirmera je pense.

Zhuni

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Therbak Ombroeuil Mer 12 Juin - 20:50

En effet. Lui et quelques anciens ont fait le coup parce qu'ils se sentaient abandonnés. Aucun danger pour l'Union je pense.
Therbak Ombroeuil
Therbak Ombroeuil

Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum