PROFIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature d'un tauren en cavale

+4
Vinayak
Cin Da
Brag
Zhuni
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale - Page 2 Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Vinayak Jeu 13 Juin - 10:21

Pouahh..ça pue grave l'eau de cuvette de chiotte votre affaire là !
Bon perso j'm'en bas les couilles qu'il vienne ou pas. J'préfèrerais qu'il vienne car si il tâte du RP ça permettra peut être à l'Union de branlouiller quelques mois encore.
Par contre il y a un truc dont j'ai horreur c'est de me faire enfiler sans que j'ai donné mon accord !
J'ai confiance à RyRy, c'est lui le Boss, j'fais confiance à Cin c'est lui qui tient la boutique, j'm'alignerai donc sur leurs avis...
Vinayak
Vinayak

Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale - Page 2 Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Ryzzik Trognesou Jeu 13 Juin - 11:09

Bien. Si le problème est résolu positivement, il n'y a plus raison à ce que je mette mon nez dans cette affaire. S'il n'y a plus risque, tout va mieux.

Retournons donc au RP! Je suis satisfait par les modifications que tu as apporté à ton background. Pour ma part, donc, on peut mettre un "Un" positif.
Ryzzik Trognesou
Ryzzik Trognesou

Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Cabestan

http://uniondecognesou.xooit.fr/index.php (Ancien site de l'Unio

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale - Page 2 Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Vikrosh Jeu 13 Juin - 21:05

Et ceux qui ne sont aps de l'union peuvent ? Si oui, je vote pour son recrutement ! Et aussi Ryzzik, quand est-ce que tu vas revenir sur WoW ?

Vikrosh

Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un tauren en cavale - Page 2 Empty Re: Candidature d'un tauren en cavale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum